A.E.C.S. et C.M.E.F.17

contact@aecs.asso.fr

Voir la Page Facebook

Budget Participatif 2019

Avec le Collectif Saint-Ange et l'association AECS, améliorons notre environnement !
Votez pour notre projet !!

Voir le projet

Voir la Page Facebook

Vous souhaitez contribuer positivement à la vie de votre quartier ?

20/12/2014 10:20

L’accompagnement à la scolarité mots…. « Donner le goût d’apprendre et susciter l’envie de comprendre »

Au sein de l’école et dans nos relais associatifs, vous accompagnerez des élèves du primaire au secondaire.

Vous suivrez la scolarité des élèves adhérents de l’association à travers des groupes de soutien.
  • Le suivi est assuré à chaque sortie de classe et pendant les vacances scolaires si besoin.
  • Vous pourrez soutenir la scolarité d’un enfant et vous participerez dans une équipe de bénévoles dynamiques, habitués à l’accompagnement d’élèves de 6 à 16 ans.
Vos compétences éducatives et votre disponibilité sont recherchées !
Aucun niveau professionnel n’est requis… Savoir lire et écrire... quelques notions de maths !
Et HOP, vous devenez bénévole !!!
Les plus petits de nos adhérents sauront vous apprécier….